2 janvier 2012: les cinq liens de la semaine

2012: nouvelle année, bonnes résolutions, voeux, embrassades… et la santé des Grecs qui ne s’améliore pas. Au programme cette semaine: le deuxième plan de sauvetage toujours dans l’impasse (Euractiv), l’inquiétude de l’Institut de la finance internationale (Les Echos), la grève des médecins et des pharmaciens athéniens (Le Figaro) ou encore l’appauvrissement d’un tiers de la population (Le Monde). Et une touche d’espoir: la mobilisation de l’association citoyenne « Nantes est une Fête », qui appelle à la solidarité avec le peuple grec, demandant pour chacun des signataires l’octroi de la double-nationalité (Ouest-France). C’est le geste qui compte…



Ce contenu a été publié dans Les cinq liens de la semaine, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>